FR

Étape 1:

Allez sur sushiswapclassic.org/staking - et déverrouillez votre portefeuille.

Étape 2:

De là, vous pourrez voir le "Sushi Bar" où vous pouvez miser Sushi (en le transformant en xSushi) afin de gagner une partie des frais de négociation de 0,05% de tous les pools de la bourse.

Étape 3:

Tout d'abord, vous devrez peut-être «approuver» le jeton Sushi avant de pouvoir l'utiliser. Cliquez simplement sur le bouton «Approuver SUSHI» et signez la transaction avec votre portefeuille ou MetaMask.

Étape 4:

Une fois le jeton Sushi approuvé, vous pourrez cliquer sur "Convertir en xSUSHI" pour miser votre Sushi.

Étape 5:

Ensuite, une nouvelle fenêtre apparaîtra vous permettant de sélectionner la quantité de SUSHI que vous souhaitez implanter. Sélectionnez le montant, appuyez sur confirmer et envoyez la transaction.

Étape 6:

Après cela, vous verrez le xSushi disponible dans le bar.

Le montant de xSUSHI dans le SushiBar ne changera pas. Mais la quantité de sushi qu'il représente le sera.

Au fur et à mesure que les frais sont perçus, ils sont convertis en $ SUSHI et répartis proportionnellement entre les titulaires du pool xSUSHI. Ainsi, lorsque vous retirez votre xSUSHI dans $ SUSHI, il vaudra plus de $ SUSHI que lorsque vous l'avez mis.

Ces récompenses sont plus lentes à mettre à jour (car elles coûtent beaucoup d'essence) et vous devez donc vous attendre à ce qu'elles soient mises à jour, en moyenne, une fois par jour.

Actuellement, il n'y a aucun moyen dans l'interface utilisateur de voir le niveau des récompenses jusqu'à ce que vous vous retiriez. L'équipe travaille pour résoudre ce problème.